La Ville de Besançon recrute des animateurs périscolaires

Animateurs périscolaires : il reste des postes à pourvoir

Vous êtes motivé et souhaitez travailler auprès des enfants, devenez animateur ! Que vous soyez étudiant, indépendant, artiste, retraité actif, jeune diplômé…ou déjà animateur, rejoignez une équipe dynamique, celle du périscolaire de la ville de Besançon.

Postes d’animateurs référents (poste à 55% de temps de travail, profil : BAFA et plus de 21 ans)
Les animateurs référents prennent en charge un groupe d’enfant le midi et l’après-midi et réalisent des taches administratives.
En savoir plus sur cette offre de recrutement et envoyer sa candidature

Postes d’animateurs périscolaires (postes de 20% à 47,15% de temps de travail, soit 21 heures maximum de travail par semaine, en CDD jusqu’à 3 ans)
Les animateurs périscolaires prennent en charge un groupe d’enfants, les jours d’école, au choix sur les trois temps d’accueil (matin, midi et fin d’après-midi) ou sur seulement un ou deux.
En savoir plus sur cette offre de recrutement et envoyer sa candidature

Postes d’animateurs périscolaires pour prendre en charge des enfants à besoin spécifiques durant le temps du midi (postes à 22% en CDD de 1 an)
Ces animateurs accompagnent un enfant ou un petit groupe d’enfants.
En savoir plus sur cette offre de recrutement et envoyer sa candidature

Etre animateur, c’est rejoindre une équipe structurée, apprendre à concevoir et organiser des activités variées (vidéos, musiques, bricolages, jeux, arts plastiques, sports) destinées aux enfants. C’est aussi les accompagner au quotidien durant le repas et les déplacements, tout en assurant un cadre agréable et sécurisé.

La Ville de Besançon offre l’opportunité aux personnes intéressées de financer la formation au Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur en accueils collectifs de mineurs (BAFA). Ce diplôme qualifiant permet de découvrir l’univers de l’animation, de la pédagogie et de l’éducation où créativité, prise d’initiative et innovation sont toujours les bienvenues.

Pour plus de renseignements, contacter le numéro suivant : 03 81 61 52 41.

Découvrir le métier d’animateur périscolaire à travers des témoignages

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×