Travaux Avenue de la gare d’eau – fermeture du 11 juillet au 5 août

Besançon continue de se transformer, la place de Lattre de Tassigny a presque terminé sa mue, elle sera bientôt un lieu où il fera bon vivre avec ses terrasses à l’ombre des arbres, où la circulation sera apaisée. Après le cœur de la place, ce sont les rues avoisinantes qui font l’objet d’interventions fortes.

L’avenue de la gare d’eau va être reprise en partie : nouvelle chaussée, nouvelles bordures, trottoirs améliorés, places de stationnement retracées.

Pour cela, et afin de sécuriser le chantier et les personnels intervenant sur le site, la fermeture partielle de l’avenue est nécessaire. Les dates choisies correspondent à une période où la circulation est moins contrainte. Cette fermeture sera donc effective du 11 juillet au 5 août, du croisement avec la rue du Porteau jusqu’à la rue Charles Nodier.

Une déviation est mise en place par Velotte ; elle est signalée par un panneau lumineux à Chamars.

Pendant cette période, l’avenue de la gare d’eau ainsi que la rue du Porteau restent accessibles aux riverains et sont mises partiellement à double sens, jusqu’au croisement Gare d’eau/Porteau.

La réfection de chaussée de la rue Nodier, au droit de la place de Lattre de Tassigny, sera quant à elle réalisée le 3 ou 4 août, avec une fermeture d’une journée entre le rond-point d’Huddersfield-Kirklees et la rue Lecourbe.

Une question ? Contactez le 06 33 52 13 33 ou 03 81 61 51 24

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×