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Les engagements qualité Marianne

Un regard sur Marianne ...

 
Engagements Marianne

Les 12 nouveaux engagements répondent à de nouvelles exigences : 

  • un meilleur accompagnement des usagers dans l’utilisation des services en ligne,
  • de nouveaux engagements en matière de processus et de délais de réponse, tenant compte des dernières évolutions juridiques (notamment la saisine par voie électronique),
  • une plus grande association des usagers dans l’évolution des services,
  • un outillage, une formation, une implication plus forte des agents en relation avec les usagers.

Pour en savoir plus, consultez le Référentiel Marianne (Pdf, 360 Ko)


Référentiel Marianne : le service public s... par SGMAP

 

Lieux labellisés Marianne

  • Accueil Mairie
  • Accueil Grand Besançon (City)
  • Accueil CCAS
  • Maison des Seniors

 

Indicateurs annuels 2016

Communauté d'Agglomération du Grand Besançon

Tableau de bord accueil des usagers
Sur 380 enquêtes traitées de janvier à décembre 2016

Résultats de l'enquête de satisfaction

Ville de Besançon

Tableau de bord accueil des usagers
Sur 1152 enquêtes traitées de janvier à décembre 2016

Résultats de l'enquête de satisfaction

Centre Communal d'Action Sociale

Tableau de bord accueil des usagers
Sur 490 enquêtes traitées de janvier à décembre 2016

Résultats de l'enquête de satisfaction


dernière modification le 15/03/2017 à 14h43