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Les engagements qualité Marianne

Un regard sur Marianne ...

 Le référentiel Marianne ce sont 14 engagements de services et 5 engagements liés à l'organisation pour vous rendre un meilleur service.

 
Les engagements Marianne

  • Des horaires adaptés
  • Un accueil courtois
  • Des informations claires
  • Une écoute permanente
  • Des délais garantis

Pour en savoir plus, consultez la liste des 14 engagements de services (document en pdf 200 Ko) ou pour nous contacter :

 agglomeration@grandbesancon.fr 

Bilan de la qualité des services du Grand Besançon [ Année 2015 ]  

Votre avis nous intéresse

Le Saviez-vous ?  

  • Nos questionnaires de satisfaction sont accessibles en ligne, à l'accueil du Grand Besançon et dans nos principales salles de réunion. N'hésitez pas à nous faire connaitre votre avis.
  • Soucieux d'accueillir au mieux le public, le Grand Besançon dispose de places réservées aux personnes à mobilibté réduite. Nous contacter au 03 81 87 88 89 pour avoir les accès. Une boucle magnétique portative est disponible à l'accueil et une boucle magnétique fixe est installée en salle de réunion 101.

 Accéder à la page "où nous trouver" 

 

Indice de satisfaction de l'accueil

100%

Indice de la satisfaction de l'accueil

 

Appels téléphoniques

79%

d'appels téléphoniques ayant abouti en 5 sonneries maxi

 

Les courriers

78%

de courriers bénéficiant d'un traitement en 15 jours ouvrés

 

Les courriels

74%

de courriel bénéficiant d'un traitement en 5 jours ouvrés

 

dernière modification le 08/06/2016 à 14h38