Les Actus du Grand Besançon

Travaux dans le parking Pasteur qui sera fermé du 11 au 20 février inclus.

du 11 au 20/02/2019



03.81.61.32.60






Lutte contre les inondations

La crue de janvier 2018 avait contraint à la fermeture du parking Pasteur durant plusieurs semaines. Des travaux d’amélioration de la structure et de l’étanchéité du parking vont être engagés. Ils devraient permettre de limiter les infiltrations d’eau et à l’avenir, d’éviter de potentielles fermetures du parking lors d’épisodes de crue. 

Pour réaliser ces travaux et afin de respecter les temps de séchage indispensables lors de la pose de nouveaux joints d’étanchéité, le parking Pasteur devra rester fermé à la circulation du 11 au 20 février prochain.
Dès le démarrage des travaux, il sera techniquement impossible de permettre une quelconque circulation dans le parking. C’est pourquoi, aucune entrée ni sortie ne sera autorisée et tous les véhicules stationnés devront être sortis avant le lundi 11 février à 7h00.

Pendant la période de fermeture du parking, les commerces restent ouverts et accessibles. Les clients des passages Pasteur pourront se reporter sur les autres parkings du centre-ville à proximité : Marché Beaux-Arts, Mairie ou Petit Chamars et Chamars.

Des solutions de stationnement sont proposées aux abonnés et résidents de ce parking.
Les personnes concernées peuvent prendre contact avec le gestionnaire des parkings à l’accueil du parking Marché Beaux-arts ou par téléphone au : 03.81.61.32.60.

dernière modification le 16/11/2016 à 09h50