Actualités

TCSP : RÉUNION PUBLIQUE

le 18/01/2016


logo du TCSP



Découvrir la ligne de bus 3 Plus en site propre : VIOTTE - CAMPUS - TEMIS

Au début du mois de février prochain, les travaux d'aménagement de la nouvelle ligne de bus en site propre vont démarrer pour offrir aux Grand Bisontins, dès le printemps 2017, un service de transport plus performant dans la continuité du tramway. Des voies réservées aux bus vont en effet être aménagées sur le tracé de la ligne 3 du réseau Ginko, entre la Gare Viotte, le Campus de la Bouloie et TEMIS.

Les travaux d'infrastructures nécessaires à la construction de ces voies sont prévus sur une période de 20 mois au total et nécessitent des aménagements de la circulation qui vont impacter vos déplacements quotidiens.

Dans ce contexte, il nous a semblé essentiel d'organiser une réunion publique afin de de vous tenir informés du projet, en vous présentant notamment le calendrier du chantier ainsi que les solutions apportées pour vivre au mieux cette période de travaux.

En compagnie des élus en charge du projet, Michel LOYAT, vice-président délégué aux Transports et à la mobilité, Jean-Paul MICHAUD, vice-président délégué aux voiries d'intérêt communautaire et aux travaux d'infrastructure et Marie ZEHAF, adjointe au Maire de Besançon à la Voirie et à l'Espace Public, nous nous ferons un plaisir de vous informer et de répondre à toutes vos questions :

lundi 18 janvier 2016, à 19h30,
Petite salle VIP du Palais des Sports
(1ère étage - accès par le hall d'accueil)


Comptant sur votre présence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Président du Grand Besançon,

Jean-Louis FOUSSERET
Maire de Besançon

➡ Pour découvrir la rubrique web du TCSP  

➡ Pour nous écrire : tcsp@grandbesancon.fr